Zouzou

L'intégrale des années yéyés
 
Zouzou, née Danièle Jacqueline Élisa Ciarlet, est une actrice, chanteuse et mannequin née le . De nombreuses collaborations font parties du début de sa carrière, Jacques Dutronc, Alain Chanfort et Dani. Sa production cinématographique est plus importante que celle musicale. Elle aura aussi été la petite amie de nombreuses stars (faut bien gagner sa vie ma brave dame) Brian Jones des Rolling Stones, Jack Nicholson, Son intégrale, sortie en 2003, oubliée dans une armoire à CD est assez recherchée, alors comme je ne suis pas radin, je partage et je fais découvrir, c'est selon.



01. Il est parti comme il était venu (Benjamin - Jacques Dutronc)
02. J'avais rêvé (Danièle Ciarlet - Jacques Dutronc)
03. Ne cherche pas (Danièle Ciarlet - Jacques Dutronc)
04. Puisque tu es revenu (Danièle Ciarlet - Jacques Dutronc)
05. Petit garçon (Danièle Ciarlet - Michel Tattinger - Jacques Dutronc)
06. Tu fais partie du passé (Danièle Ciarlet - Jacques Dutronc)
07. Ce samedi soir (Danièle Ciarlet - Donovan Leicht)
08. Demain (Danièle Ciarlet - Jean-Pierre Sabard)
09. Mes convenances (Stéphane Vilar)
10. Fuir (Carole Richard - Danièle Ciarlet - Stéphane Vilar)
11. L'héroine (Carole Richard - Danièle Ciarlet - Stéphane Vilar)
12. Tu viens, tu vas (Danièle Ciarlet - Stéphane Vilar)
13. Sauve-moi (Dennis Berry - Stéphane Vilar)
14. Tôt ou tard (Edward Desyon)
15. Pas assez (Edward Desyon)
16. J'avais rêvé (Dialogue)
17. J'avais rêvé (Première prise)
18. Demain (Alternative Mix)
19. Ne cherche pas (Alternative Mix)
20. Puisque tu es revenu (Dialogue)
21. Puisque tu es revenu (Alternative Mix)

Commentaires

  1. On peut y ajouter "Un homme qui revient toujours " qu'elle a enregistré en 1974 avec Dani:
    http://www83.zippyshare.com/v/UVPwXJMM/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très jolie chanson en effet, elle manque sur ce best yéyé. Merci

      Supprimer
    2. Hello l'ami, suite à un bug ce titre à disparu de ma collection est-il possible de le partager à nouveau ? Merci. 😉

      Supprimer
  2. Oups , heureusement que je regarde , j'allais le poster
    Tu pourrais remettre un lien pour le titre de Hern "l'homme qui revient toujours" ? le zippy est mort
    Zouzou a aussi sorti un nouvel album il y a quelques années , la voix est très différente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le redemande, car je l'ai paumé ! Bug de bug 😒

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés