La Bourse des Chansons N° 17

Pathé Marconi 1965

Cet opus est de meilleure qualité sonore, donc on continue avec les artistes de chez Pathé. Une petite nouvelle "Tereza" dans la grande maison et qui reprend la chanson de Petula Clark, je pense qu'il s'agit d'une production fabriquée, pour cet album, pas trop cher !




Face A
Adamo - Inch'Allah (S. Adamo)
Gilbert Bécaud - Les petites mad'maselles (G. Bécaud - M. Vidalin)
Georges Jouvin - Sous quelle étoile suis-je né? (Polnareff - Gérald)
Enrico Macias - Jamais deux sans trois (Macias - Lasry - Demarny)
Tino Rossi - Paris en colère (Jarre - Vidalin) 
du film "Paris brûle t'il?"
Sacha Distel - L'incendie à Rio (Gustin - Tézé)

Face B
Enrico Macias - J'ai peur (Macias - Demarny)
Adamo - Ensemble (S. Adamo)
Richard Anthony - Sunny (Hebb - Plante)
Tereza - C'est ma chanson (Charles Chaplin - Delanoë) 
du film "La Comtesse de Hong Kong"
Georges Jouvin - L'heure de la sortie (Carrère - Plante)
 du film "Bang-Bang"
Georges Chelon - Evelyne (G. Chelon)

  

Commentaires

  1. Pour Miss Tereza j'ai retrouvé sur une compile qu'elle a enregistré un autre titre, inédit, "Viens me retrouver" donc deux cordes à son arc, pour le moment.

    RépondreSupprimer
  2. bon il s'avère qu'elle a fait plus, donc pschiiiit TonTon
    http://www.retrojeunesse60.com/tereza.html

    RépondreSupprimer
  3. Mère Tereza a beaucoup enregistré mais a distribué tous ses gains aux déshérités..
    Une grande admiratrice de L'OM !
    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/ef/Mutter_Teresa_von_Kalkutta.jpg/800px-Mutter_Teresa_von_Kalkutta.jpg

    RépondreSupprimer
  4. Si tu as le "La Bourse des Chansons N° 14" ça serait top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé, mais je n'ai pas ce disque dans ma disco, par contre il serait presque facile à reconstituer avec les CD à part un titre : Georges Jouvin - Capri c'est fini qui se trouve sur une compil Melodie-Magic que je n'ai pas, à toi de voir si tu attends que je trouve cette chanson !?

      Supprimer
    2. Merci, c'était au cas où…, ce disque a bercé ma jeunesse, le plaisir de retrouver les chansons dans l'ordre où tu les as connues, est toujours un ravissement.

      Supprimer
    3. Bon si jamais je trouve ce Jouvin et bien tu auras un petit cadeau, promis, alors à plus et merci de passer, sympa.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés